25 Juin 2016
C’est la fête au village aujourd’hui. Un vide grenier qui a commencé tôt ce matin mieux achalandé que la caverne d’Ali Baba. Et puis cet après-midi une course cycliste peu commune autour de Reignac grâce Bernard Angibaud, président du club AC4B, qui habite dans le bourg et qui en connait un rayon. L’occasion de voir pédaler d’arrachepied Adrien B et Volny B, nos deux athlètes du village des Oliviers.
Et ce n’est que la première partie des festivités. La suite dans les minutes qui viennent avec le diner sous chapiteau et au menu de belles grillades bien saignantes. Puis ce sera la retraite aux flambeaux sonorisée par la banda du cru, Les Pinces à linges. Feu de Saint Jean et ensuite évidemment danse jusqu’au bout de la nuit sur un solide plancher avec le grand orchestre Royal Musette de Christophe Cosset, lui aussi habitant du bourg.
Tout un festival ce jour à Reignac grâce au comité des fêtes présidé par Dany et son armée de bénévoles.
Ah j’oubliais, la buvette est tenue comme chaque année par Loïc.
Le diaporama de la première partie est visible en cliquant sur ce lien.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog