31 Décembre 2014
Il est bientôt l’heure mes très chères lectrices et très chers lecteurs de se mettre sur son 31 pour fêter comme il se doit le jour de l’an. Votre réveillon sera je l’espère une nouvelle fois un moment privilégié de joie, de communion et de partage en famille ou entre amis. Avec ou sans bulles et paillettes, profitez-en pleinement.
Ce rite de passage donne l’élan d’optimisme, stimule l’attitude positive qui aide à surmonter nombre de difficultés pour en faire autant d’opportunités. Nous en aurons bien besoin en 2015 encore.
C’est aussi la date anniversaire de ce blog notes apparu quasi incognito sur la toile le soir du 31 décembre 2005. Il entre cette nuit dans sa dixième année et affiche 906 articles au compteur. Et ce mois de décembre, vous avez été 2189 à vous intéresser à ma prose ou à mes photos. C’est encourageant. La presse qui me cite assez régulièrement y est sans doute pour beaucoup. Tout comme Facebook, Linkedln ou la Twittosphère.
Ce ne sont pas les sujets qui manquent dont j’aimerais vous entretenir mes chers lecteurs. Mais le temps bien plus. D’autant plus que je reste un brin trop lent à produire mes textes. Mais je crois à la force des idées et au débat démocratique. Alors ce blog restera donc bien ouvert et le plus actif possible en 2015. J’espère vous y retrouver très nombreux.
Mers très chères lectrices et lecteurs, je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu’à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers une très bonne année 2015. Je vous adresse mes vœux les plus chaleureux de bonne santé, de joie, de bonheur et de réussite pour tout ce que vous oserez entreprendre.
En guise d’étrennes je vous mets un lien vers un « Thunder road » magnifique suivi de plein d’autres belles chansons plus Springsteeniennes les unes que les autres.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog