Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël des enfants à Reignac.

decembre-2011 9909

 

decembre-2011 9927

Parents et enfants sont venus nombreux samedi après midi à l’arbre de Noël de la commune minutieusement préparé par les conseillères municipales et tout particulièrement par Marie Claude, Sophie et Pierrette.

Chants, danses et saynètes ont nécessité plusieurs répétitions auxquelles enfants et parents ont assidument participé. L’implication de chacun et le plaisir de tous à participer à la préparation de ce rassemblement chaleureux et convivial s’est ressenti vivement tout l’après midi. C’était vraiment une belle occasion aussi de faire se rencontrer les jeunes parents de la commune et d’accueillir les nouveaux arrivants.

Un grand merci à l’association des anciens élèves de la commune qui a prélevé dans sa tirelire de quoi offrir un livre à chaque enfant. Un beau symbole à l’heure où la commune de Reignac va pouvoir à nouveau s’impliquer aux côtés des autres communes de la communauté des 4B pour accueillir ses enfants dans les écoles du territoire.

Les plus avertis d’entre vous noteront sans doute le remplacement au pied levé de Santa Claus par un Saint Joseph de très belle facture et d’une dévotion à peine feinte.

decembre-2011 9948

Pour voir toutes les photos cliquez sur ce lien et ensuite sur F11 pour projeter le diaporama sur grand écran.

decembre-2011 9893

 

decembre-2011 9934

 

Je vous mets aussi un lien vers l'article de CL écrit par Jean Yves Delage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> Bluteau père Noël ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fouettard peut-être ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre