Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand le maire n'est pas là....



null


Xavier était samedi officier de l’Etat civil de la ville d’Angoulême par délégation du maire. Il

a ainsi pu célébrer le mariage de nos amis communs, Séverine et Pierre. Je me suis permis de profiter de l'occasion pour faire par avance la photo officielle qui pourra servir bientôt.

 

Members only.

Pour les participants de la noce j’ai mis sur Picassa quelques photos de ce bel après midi de fête.  Cliquez sur diaporama et F11.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
T'as bien fait de prendre cette photoCa fera un souvenir nostalgique Parce que la même en grand et encadré à la Mairie d'Angoulême, on n'est pas pressé de la voir !!!
Répondre
P
Faut y croire ! Il a vraiment l'air ravi ce jeune homme, pourtant !
Répondre
S
Je remercie Daniel de son remarquable "reportage" photos ; J'ai découvert tout son professionnalisme dans le domaine de la photographie, (entre autres ....).Aussi, je suis ravie du déroulement de la soirée, et heureuse d'avoir pu recevoir les personnes présentes. Un grand merci à tous !
Répondre
V
Moi je veux bien les voir, ces photos...
Répondre
S
Moi aussi j'en ai des photos de cette journée là, prises plutôt en fin de soirée, après le champagne, montrant les responsables UMP l'oeil brillant , le sourire facile et ...comment dire...beaucoup plus décontractés..! Je les mets en ligne ou pas, Daniel???Sinon, Vinosse, tu as raison, dans le match UMP/PS, le PS était largement en minorité dans l'assemblée. Mais nous au moins, on est resté sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit, na!Et puis surtout, on a quand même passé une super soirée tous ensemble, grâce à Pierre et Séverine, qui ont un sens de l'hospitalité bien au delà de tous clivage! Merci à eux pour ce bon moment.
Répondre