Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lumières de cette ville.

Deux jours et demi, c’est le temps diplomatique que le président a consacré au Maroc la semaine dernière. C’est aussi la durée de mon séjour à Marrakech ce week-end pour faire le point sur l’activité d’un verger avec Faïza. C’est peu mais suffisant pour un dépaysement garanti à deux heures trente de Bordeaux. Bruits, odeurs, couleurs, goûts, tout surprend et étonne. Mon précédent séjour dans cette ville remonte à novembre 1975 et pourtant en me promenant sur la place Jamaa El Fna j’avais l’impression que c’était hier. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour voir quelques images instantanées capturées par l’objectif au hasard de ma ballade.   
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
http://rue89.com/2007/11/13/les-emeutes-de-sefrou-montrent-le-desarroi-du-maroc-inutile
Répondre
S
les photos sont vraiment magnifiques.<br /> C'est pour quand une belle expo de photos..du genre..."pérégrinations paysagères"..?!!
Répondre
D
De plus j'ignorais qu'il y eut une liaison directe Bergerac-Marrakech!<br /> <br /> C'est sur Géduflouz-air?
Répondre
S
DD c'est que qu'on appelle les déplacements de travail!!!!!!!!!!! comme quoi les arbori-viti ont encore quelques moyens de survie
Répondre
D
Pffff....<br /> <br /> T'as passé plus de temps dans des soi-disant palaces que sur le terrain!<br /> <br /> Elles sont où les photos du verger?
Répondre
D
Le verger est en Dordogne Daniel.