10 Juillet 2011
Karen, Marie Nicole, Patrick et quelques autres ont eu l’excellente idée de réunir tous les habitants du village des Chaussades autour d’un buffet très convivial.
Le village, tout en longueur, est célèbre pour avoir hébergé il n’y a pas si longtemps un grand nombre de potiers spécialisés, entre autre, dans la création d’épis de faîtage. La belle et haute cheminée du four de la tuilerie Lavoix est toujours debout. D’un côté de la route qui le traverse, le village est situé sur la commune du Tâtre et de l’autre sur celle de Reignac.
Je me suis d’autant moins fait prier pour répondre à l’invitation adressée au maire que je suis né dans ce village et que j’y ai passé mes dix premières années avant de déménager un kilomètre plus loin, de l’autre côté de la vallée du Trèfle au Tastet. C’était l’occasion de faire quelques photos souvenir. (Cliquez sur le lien pour les voir en grand).
Un grand merci à tous les organisateurs et à tous les convives. Et puis un coup de chapeau tout particulier à Annie et Mickaël, mes partenaires aux boules. On a gagné.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog