21 Février 2010
Je ne sais pas très bien quelle sera l’audience du débat entre Ségolène Royal et Dominique Bussereau diffusé ce soir à 23h15 sur France 3. L’émission peut bien sûr être vue à tout instant en ligne sur le site de FR3 mais nombre d’électeurs de Poitou-Charentes ne sont pas très familiers de cet accès et ne sont sans doute pas suffisamment motivés pour faire l’effort nécessaire.
Il m’aurait semblé démocratiquement plus légitime d’assurer la diffusion de cet échange à une heure de grande écoute sur la télévision de service publique en région. Quelque chose m’échappe sans doute….
L’échange a été presqu’un peu trop poli et aseptisé à mon goût. Heureusement les dernières minutes ont été plus polémiques et montrent bien que la réalité de l’action du Conseil Régional ressemble peu à ce qu’essaie de nous faire croire la communication propagande de madame Royal.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog