24 Novembre 2013
Un de nos militants, Jean Louis Galland, m’a fait part il y a quelques semaines de son intention de conduire une liste à Ruffec pour les élections municipales de mars 2014. J’avais cru comprendre lors de nos échanges qu’il ne souhaitait pas se présenter avec l’étiquette UMP. Compte tenu du contexte politique local et de sa volonté de réunir une équipe diverse, le soutien du mouvement ne lui paraissait ni approprié ni nécessaire. Cette approche prudente confortait opportunément la mienne.
Je viens de relire l’article que CL a consacré à sa candidature mercredi dernier. Il ressort des propos très tranchés rapportés par la journaliste une approche plutôt originale pour une campagne aux élections municipales en Charente. En tout cas suffisamment personnelle et déstabilisante pour qu’elle ne permette pas, à mon sens, d’y associer le nom du mouvement dont je préside le comité départemental en Charente.
Je vous mets un lien mes chers lecteurs vers l’article auquel je fais référence.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog