Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On passe à la télé mercredi soir sur France 3

France 3 Poitou-Charentes a dépêché une équipe aujourd’hui à Touvérac pour rencontrer notre groupe de travail qui se mobilise depuis plusieurs années déjà pour tenter de résoudre notre problème d’infrastructure routière sur le territoire des 3B. Le dossier noir de la RN 10 que nous leur avons fait parvenir a retenu leur attention. Le reportage sera diffusé mercredi soir après 19 heures au cours du journal. Je serai sur le plateau à Angoulême en duplex pour exprimer les raisons de notre engagement (Cdc3b et entreprendre en 3B) et les solutions que nous proposons. J’espère que nous pourrons ainsi éveiller un peu plus l’attention des décideurs et que nos propositions seront vraiment prises en considération.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
C'est idiot cette question ?
Répondre
T
Vous ne pouvez pas utiliser la surmédiatisation de notre présidente de région pour mener à bien votre cause ???
Répondre
O
Les médias sont peut-être le meilleur canal pour transmettre un message... <br /> <br /> Une présentation accessible pour tous, des formules percutantes, une pointe d’humour qui ont retenu l’attention…Prestation plutôt réussie…Même si on se dit souvent que l’on aurait pu faire mieux !!.En espérant que cela aura sensibilisé qui de droit…<br />
Répondre
I
quel pro, bravo!<br /> pour ceux qui ont loupé le direct comme moi :<br /> http://jt.france3.fr puis sélectionner 19/20 Poitou-Charentes dans les éditions régionales...regarder à partir de la 8ième minute pour visionner uniquement le dossier noir de la RN10.
Répondre
D
Voilà au moins deux personnes qui t'ont regardé!!!<br /> <br /> Y'en a d'autres?
Répondre
D
C'est pas mal en effet. Quelle est la prochaine étape ?<br /> Faudrait-il organiser un référendum local qui mette en évidence les attentes des Sud-Charentais ?<br /> Ca fait très "démo. participative" ... Cela entrerait peut être dans l'entendement de Madame la Présidente du Conseil régional....
Répondre
B
c'était bien, tu as de l'avenir pour les interventions télévisées, seulement la rapidité de tous les messages qu'ils ont voulu faire passer a rendu l'ensemble trop chargé et moins percutant qu'on aurait souhaité.
Répondre
Y
on sera avec vous, bouffez les tous
Répondre