8 Février 2009
Bluffant Olivier Besancenot ce soir sur LCI. Super communicant, il parle clair avec un beau sourire. Poli et enjoué avec ses interviewers, il donne un visage sympathique à la révolution anti capitaliste. Ça va être difficile de ne pas le suivre pour tous ceux dont les repères sont fragiles. Et puis quand il dit qu’il faut faire bouger la haute fonction publique à grands coups de pieds dans le cul, ça l’fait à donf. Ils ne vont pas s’amuser au PS et dans le reste de la gauche avec un joueur de flûte comme ça.
Et aussi quel talent quand même. Expliquer à longueur de journée que le gouvernement est incapable d’apporter des réponses concrètes aux attentes du peuple tout en développant son audience sans avoir l’ombre d’un début de programme, faut oser. Plus grosse est la ficelle mieux elle tient aurait dit Chirac.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog