Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez voir chez les Gracques.

Je viens de lire une analyse et des propositions très intéressantes des Gracques dans le Monde de cet après midi. Je vous laisse apprécier. 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Lorsque les auteurs nous disent qu’il faut éviter la création d’une nouvelle bulle financière à partir des dettes des Etats, cela me fait craindre le pire pour les services publics. Pour éviter cette bulle on va sûrement nous dire qu’il faut encore plus supprimer de fonctionnaires et notamment d’enseignants, qu’il faut accélérer la privatisation de la poste, …. Dès lors les pauvres contribuables seront doublement laisés!
Répondre
J
intéressant mais mièvre...
Répondre
V
"poste à la con"  ???????Plutôt Ministère de la désinformation!Avec Lefebvre en chef de cabinet. 
Répondre
T
http://www.latribune.fr/entreprises/communication/publicite--medias/20081112trib000309497/jean-francois-cope-affirme-quil-ny-aura-pas-daugmentation-de-la-redevance-de-son-vivant.htmlAuthentique!  Copé nommé à vie à un poste à la con!
Répondre
V
Pas facile de faire de bons titres sans risques!Personne ne poste le moindre mot?Normal! Comme tu les as tous envoyés se faire voir chez les grecs, ils y sont allés!(sauf moi et mes hémorroïdes) 
Répondre