Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de l'Union (suite).

Une fois de plus, très chers lecteurs avisés de ce blog, vous étiez au courant les premiers. Les négociations que je vous annonce depuis quelques jours entre Jean Pierre Raffarin et Jean Louis Borloo ont, semble t-il, bien progressé. La Nouvelle République de ce jour le confirme. Eric Duboc, le candidat UDI de Poitiers pressent qu’il va se faire désinvestir de son investiture à la suite d’une combinazione au sommet entre son JLB de président et l’un temps humaniste Jean Pierre Raffarin. La rémunération du moratoire sur l’investiture UMP de Xavier Bonnefont à Angoulême apparait ainsi comme prévu au grand jour. Tout ça se fait bien évidemment en tenant soigneusement dans l’ignorance le président de la Fédération, les militants et le bon peuple.

De la même façon que le candidat UDI en Vienne est bien décidé à ne pas se laisser intimider, je me sens renforcé dans mon appel à l’indépendance régionale de la Charente. Je ne laisserai pas influencer Paris par Poitiers pour désigner le candidat soutenu par l’UMP à Angoulême. Les charentais sont tellement plus légitimes pour le faire. Ils ne veulent pas du tout jouer à JPR gagne. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article