19 Mars 2007
Tôt ce matin Philippe Touzeau Menoni, suppléant de Noël Belliot le candidat UDF aux élections législatives sur la deuxième circonscription, m’a appelé pour me prévenir qu’il y avait une erreur (suscitée par eux) dans le journal Sud Ouest d’aujourd’hui qui indique que le candidat et son suppléant m’ont rencontré samedi lors de leurs différentes visites sur Barbezieux. Ils n’en ont pas eu le temps et comme je n’étais pas prévenu la rencontre était peu probable. Nous nous verrons donc bientôt, sans doute en fin de semaine.
Il est dit dans le journal « qu’à Barbezieux, samedi, les échanges semblent avoir boosté le candidat ». Je ne suis pas sûr que notre futur entretien ait le même effet. Autant il me parait normal d’afficher clairement son camp et ses convictions et de recevoir quand même les voix d’électeurs venus d’ailleurs, autant je trouve malsain de s’inscrire dans le flou opportuniste de François Bayrou avec un ni gauche ni droite de circonstance qui ne colle pas aux réalités des candidats.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog