2 Juillet 2009
Pour la deuxième année consécutive la fête de l’UMP départementale a eu lieu à Lignères Sonneville dimanche dernier et a réuni un peu plus de 150 personnes. C’est encore modeste au regard du millier d’adhérents que nous avons enregistré l’an passé et que nous devons dépasser cette année. Mais nous étions dès 10h30 un peu plus de quarante pour réfléchir aux prochaines échéances et à la façon dont nous devons les aborder pour les gagner. Parce qu’au-delà d’un moment très convivial ce rendez-vous participe aussi de notre travail assidu vers la reconquête de la confiance des électeurs. Les résultats des européennes ont redonné le sourire à nos militants. C’est tant mieux et c’est une motivation de plus pour que notre engagement s’affirme avec plus de clarté et de détermination.
C’est d’autant plus facile que l’exemple nous vient d’en haut. Il suffit de lire dans le Nouvel Obs l’interview donnée à Denis Olivennes et à Michel Labro par le président Nicolas Sarkozy dimanche dernier à l’Elysée pour s’en convaincre. L’adversité ça aide et ça sert.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog