15 Avril 2012
Vendredi soir, aucun de mes soutiens n’a baillé aux corneilles dans la salle de Plaisance à Barbezieux, pour le lancement public de ma campagne pour les élections législatives des 10 et 17 juin.
Je remercie une nouvelle fois chaleureusement chacun des participants d’être venu me témoigner de son envie de faire campagne pour que l’on gagne ensemble cette 2ème circonscription.
Merci à Pierre Jaulin, Jean Michel Bolvin, Jran Paul Zucchi pour le soutien appuyé à ma candidature qu’ils ont exprimé en début de réunion.
Merci à tous les élus des treize cantons, conseillers généraux, maires, conseillers municipaux, qui m’ont fait part de leur soutien actif en étant présents à Plaisance vendredi, ou par un coup de fil, un mail, un SMS, un courrier.
Merci à vous tous, famille, militants, amis, qui m’avez fait la joie d’exprimer votre envie de m’accompagner pendant cette campagne.
Merci à Philippe et Damien pour la musique et la qualité de la sonorisation de la salle.
Et puis merci encore à ceux d’entre vous qui ont tenu à m’adresser un mot d’encouragement et quelques conseils après cette belle réunion. J’y suis très sensible.
Jour après jour, en sillonnant notre belle circonscription, grâce aux échanges que je multiplie avec chacun, au contact des gens d’ici, ma motivation pour servir les atouts du territoire se renforce.
Un merci appuyé également à Véronique Marendat, maire de Segonzac et conseillère régionale, pour son coup de fil de vendredi matin. Véronique a souhaité jusqu’à la semaine dernière obtenir pour elle-même l’investiture nationale conjointe du Parti Radical, du Nouveau Centre et de l’UMP. Comme cela n’a pas été possible, elle a décidé de ne pas se présenter et de m’apporter son soutien.
J’espère démontrer pendant la campagne que j’incarne aussi les valeurs de l’humanisme que Véronique souhaitait ardemment voir représentées sur cette circonscription.
Il s’agit maintenant d’élargir chaque jour un peu plus le cercle des acteurs de ma campagne, en multipliant les occasions d’échanger en tous lieux de cette grande circonscription.
Je vous livre les dates et les lieux des réunions publiques qui se tiendront sur chaque canton. N’hésitez pas à dire autour de vous qu’il n’y aura pas que des rafraichissements mais bien des débats francs et ouverts sur tous les sujets que chacun souhaitera aborder. Et comme on dit sur Causeur, surtout si vous n’êtes pas d’accord.
Et puis pour ceux d’entre vous qui souhaitent participer au financement de ma campagne en bénéficiant de l’avantage fiscal accordé pour ces dons, je vous mets en pièce jointe le formulaire prévu à cet effet.
Et maintenant mes chers amis et lecteurs, campagne pour tout le monde.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog