12 Février 2007
Vendredi dernier 400 personnes ont manifesté à Chabannais pour que l’Etat s’engage à verser les fonds nécessaires pour réaliser au plus vite le contournement de la ville par une RN 141 à deux fois deux voies. C’en serait ainsi fini de la rue de la mort de cette petite ville. Tout le monde semble d’accord. Les élus de tous bords réclament à l’Etat la plus grande partie des 600 millions d’euros qui sont nécessaires pour terminer la mise à deux fois deux voies de
Bon, si j’ai bien compris il faut rester classique alors pour ne pas être en reste je vais proposer demain soir lors du conseil communautaire à Oriolles que nous bloquions la nationale 10 dans sa partie à deux fois une voie sur la commune de Touvérac le plus longtemps possible. Jusqu’à ce que nous puissions parler sérieusement échéances et engagements de l’Etat. On doit pouvoir mobiliser les télés d’Europe et pourquoi pas CNN. Je rigole pas.
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog