Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aide aux commentaires

Quelques lecteurs de ce blog me disent rencontrer des difficultés pour ajouter un commentaire aux articles publiés. Voilà comment il faut opérer. Après avoir rédigé le texte et avant de cliquer sur « publier » il faut recopier les caractères contenus dans « l’image » à la gauche de l’espace prévu à cet effet.. L’image de ces caractères est un peu trompeuse mais certains d’entre vous réussissent à contourner l’obstacle. Par précaution et pour ne pas perdre votre travail à la suite d’une mauvaise manip tapez d’abord le texte dans Word avant de le copier coller dans l’espace commentaire. N’hésitez plus… 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

isa 19/10/2006 17:17

T’as raison Daniel, faut incitez les gens à donner leur avis sur ton blog.
Je trouve aussi tes écrits très intéressants mais pour le côté récréatif, je remercie plutôt les commentateurs surtout quand ils ne sont pas d’accord entre-eux…c’est plus marrant !

daniel 18/10/2006 21:10

Autant Loïc que Paul se régalent à la lecture de ce blog, mais autant Loïc que Paul n'y trouvent pas le même intérêt immédiat!

C'est à croire qu'ici c'est comme une cabane au fond des bois: la solitude y fait ses comptes!

loic BESSON 18/10/2006 16:26

JE PLAINS TA COMPAGNE!!!!!!!!Daniel Sauvaitre comme aphrodisiaque, c'est un point de vue interressant.

paul 18/10/2006 15:56

je ne pense pas que ce soit un problème technique qui nous empêche de commenter mais plutôt qu'il est très difficile d'écrire et de donner son avis sur des sujets intéressants. C'est pas facile de se découvrir. Et peu de blog arrive à une telle production d'écrits. On peut dire qu'on s'éclate avec vous et quelle constance, félicitations!! c'est devenu mon journal du matin et c'est super plus bandant que sud-ouest pas de doute!!!

yvonne 18/10/2006 15:50

eh bien, là y a des commentaires, par contre pour un sujet de fond on vous lit moins les jeunes!!!