28 Juin 2011
Samedi matin, Noël Mamère étaitinterrogé sur Europe 1 au sujet de l’intoxication par la désormais célèbre bactérie Escherichia Coli survenue à Bègles, la commune dont il est le maire. J’ai écouté complètement sidéré cet ancien journaliste se livrer pendant quelques minutes à un laborieux exercice d’enfumage du peuple qui mérite de figurer au hit parade de la malhonnêteté intellectuelle.
Je m’étais d’ailleurs promis de me mettre au vert quelques instants pour vous décrypter la propagande veule du maire Noël, mais j’ai trop tardé et d’autres l’ont fait avant et bien mieux que je n’aurais pu y parvenir moi-même.
Je vous mets donc un lien vers l’article que vient de publier Gil Rivière Wekstein sur son site, Agriculture environnement. J’ai la nette impression que cet authentique journaliste a du lui aussi mal digérer la bien peu ragoûtante potion Mamère.
Et vous mes chers lecteurs, le trouvez vous aussi un brin pervers, Mamère, l’élu vert ?
Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog