Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terrain de concours.

 

lambert

 

 

 

 

Jérôme Lambert était à Vars cet après midi pour une remise de prix à l’un des concours de saut d’obstacles de la journée. Il est très fidèle à sa réputation d’être toujours très présent sur le terrain en tant que député de la 3ème circonscription de la Charente. Et ce n’était qu’une étape pour lui avant de se rendre à d’autres manifestations de ce dimanche. Je me suis permis de glisser un SMS au maire, Jean Marc de Lustrac, qui était passé sur le site le matin, pour le prévenir de la présence sur sa commune de celui dont il disputera peut être le titre la prochaine fois. On ne se mobilise jamais trop tôt….

J’en ai profité pour échanger sur les sujets d’actualité, réforme des collectivités, ligne LGV, situation économique du pays. Comme chacun sait je me passionne moins pour le cheval que pour ces questions là. Le dialogue était agréable, courtoisement dialectique. Enfin au-delà de cette discussion, le message à retenir pour tout candidat à une élection c’est : le terrain, le terrain et encore le terrain.

 

 

vic-copie-1

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Vinosse 08/05/2010 13:42



Réponse:


 


RIEN !


 


Les pauvres n'ont rien


Les riches n'ont besoin de rien


Et ne mangeant rien on en meurt assez vite








Vinosse 08/05/2010 07:55



 


DEVINETTE:


 


Les pauvres en ont.


Les riches en ont besoin.


Et si on en mange on en meurt.


 


QU'EST-CE ???