Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Météo des plages: orageux.

Rendez vous hier soir avec les militants au siège de l’UMP à Angoulême au 37, rue du Minage. Par une de  ces coïncidences qui ne laissent pas de m’étonner, l’embargo estival de près d’une semaine sur l’information de mon précédent article a pris fin juste quelques minutes avant le début de réunion. La publication de ma déclaration d’indépendance sur  Charente Libre en ligne commence donc à avoir un écho un peu plus large qu’à partir de ce seul modeste blog underground, connu de vous seuls, mes très chers lecteurs. 

J’ai donc eu le plaisir de vérifier auprès des troupes qu’il y a une belle unanimité pour que la Charente prenne son destin en main. Les instances nationales sont appelées à encourager notre engagement et appuyer notre volonté. Nous avons besoin d’accompagnement et de soutien, rien d’autre. La légitimité de l’investiture de Xavier Bonnefont est incontestable. En retour, nous ne ménageons pas notre peine en ce moment pour la réussite de la souscription nationale.

Finalement, comme toujours, les grains de sable et les obstacles sont de formidables opportunités pour se dépasser et atteindre ses objectifs.

La citation du jour mes chers lecteurs : « Si le gouvernement n’est pas content du peuple, il n’a qu’en élire un autre ». Bertolt Brecht.  

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article