Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai choisi ma suppléante.

C’est hier après midi, à l’abri de la pluie sous les magnifiques halles de Villebois Lavalette qu’avec ma suppléante nous nous sommes faits photographier par Tadeusz de SO avant de nous réfugier juste à côté, au Café de la Réunion.

Le café centenaire tenu depuis 35 ans par Annick Cherfallot est une institution. L’endroit était idéal pour présenter à la presse celle qui a accepté d’être ma suppléante, Isabelle Chat Locussol.

Isabelle est adjointe au maire de Gurat et vice présidente aux finances de la communauté de communes de Horte et Lavalette. Elle est fonctionnaire à la Direction Départementale des Territoires au service de l’économie agricole et rurale. Elle a 45 ans. Elle n'est pas encartée.

Les cinq cantons de Blanzac, Villebois, Montmoreau, Chalais et Aubeterre sont issus de l’ancienne première circonscription. Il m’a semblé important de choisir quelqu’un issu de cette partie de la nouvelle circonscription pour témoigner de mon souci de bien représenter ces cantons orphelins de leur député.

Isabelle sera d’un apport très précieux pendant la campagne et après tant elle connait parfaitement les problématiques agricoles, environnementales ou de chasse. Elle m’éclaire aussi sur la Réforme Générale des Politiques Publiques qu’elle vit de l’intérieur. L’efficacité de notre organisation collective étant l’un de mes sujets favoris, je suis très intéressé par sa vision des choses.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Vinosse 05/05/2012 14:11


Punèze, une amoureuse !

Jean Michel 03/05/2012 11:53


LE BONHEUR DE DEMAIN....


Dans le monde qui nous entoure actuellement


A cette idée, il faut adhérer spontanément.


Nous allons tous voter pour ce spécialiste des pommes.


Il n’y a rien à rajouter sur ce bel homme


En Charente, il fait partie de notre vie


Lui, qui, même dans l’adversité, sourit....


Saluons le Maire de Reignac, ce
charentais dans l’âme.


Avec lui nous sommes tout feu tout flamme.


Un candidat, comme çà, c’est ce que nous voulons


Voir être élu aussi bien à Réparsac qu’à Condéon.


Alors, venez avec enthousiasme, la main dans la main.


Il faut absolument envisager une vie nouvelle.


Tout en pensant que le bonheur sera pour demain


Rassemblons nous, allons de l’avant, sereins


Et de tout cœur suivons Daniel ce soleil....



MC JM