Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfoiré!

Royan a défrayé la chronique depuis plus de deux ans maintenant avec les rivalités internes à l’équipe municipale de Didier Quentin. Les électeurs sont appelés à nouveau aux urnes dimanche pour le premier tour des élections qui font suite à la démission d’un bon nombre de conseillers municipaux. La campagne bat donc son plein. Je viens de prendre connaissance d’un courrier adressé par Jean Michel Denis, adjoint au maire actuel, qui conduit une liste d’opposition à ce même maire Didier Quentin, aux agents de la commune. Il leur dit que s’il est élu il va les augmenter sans délai. Le procédé est tellement abject et révoltant qu’il doit être dénoncé avec fermeté. Je ne doute pas que la presse va révéler sans délai aux électeurs ces méthodes de voyou. 

 

La lettre en pièce jointe.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

la droite souverainiste et gaulliste 07/06/2010 15:54


Je ne sais pas et non je sais pas Mr vinasse. Interressez-vous donc aux Français avant de vous intéresser à la langue Goethe. Par contre, en français quel est le synonyme de trou du cul !


Vinosse 03/06/2010 10:39



 


J'aurais dit "enculé" !!!!


 


En allemand, je sais pas...