Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des racines et du cœur.

Voilà le message qui signera tous mes documents de campagne. Il est issu d’un échange créatif débridé que nous avons eu à quelques uns pour tenter de me qualifier. Je vous révèlerai un jour peut-être les perles de dérision qui n’ont pas manqué de fuser de toute part.

Contrairement à d’autres sites vitrines figés de candidats dont je tairai le nom, ce blog est participatif et libre. Et votre avis m’intéresse.

racines

PS: J'ai déposé le nom de domaine bien sûr. Pour ce qui est de mes "e", à peine évoqués dans mon écriture et qui font se perdre en conjectures les meilleurs graphologues, je les ai rendus plus lisibles dans la version qui sera retenue. Mais c'est moins moi.   

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Georges 18/03/2012 22:49


A Monsieur Jean,


Avec trop de feuillage, une prise au vent trop importante risque de faire tomber l'arbre ! Les politiques qui passent leur temps à se pavaner et faire de l'esbroufe on connaît... Mais des gens
simples de convictions avec des idées fortes capables d'écoute et de souplesse d'esprit c'est déjà plus rare... C'est pour ça que je vais voter pour un homme courageux, compétent et travailleur.


C'est Daniel Sauvaitre bien sûr !





loic besson 18/03/2012 22:18


On dirait presque du BAYROU... charentais... mais en moins lettré car il manque effectivement les "e".


c'est aussi assez étonnant que le slogan fait assez apolitique....


 

fidele 16300 18/03/2012 16:54


message sympa,j'espère que ce coeur te donnera des ailes, good luck daniel!

Loïc 18/03/2012 16:02


C'est pas mal, ça me fait penser à "des racines et des ailes"

Jean 18/03/2012 11:05


Certes des racines bien ancrées et un coeur, mais l'arbre manque d'envergure et son feuillage est restreint. Sans son feuillage l'arbre manque d'oxygène et reste chétif. Bref cela reste confiné
et manque d'ouverture.