Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des paniers percés plein les urnes ?

Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? Impossible à imaginer. On ne peut pas penser l’infini mes chers lecteurs.

Vous connaissez la dernière ?

François Hollande recrute un ministre pété de thunes qui faisait dans l’implant capillaire et la médecine par les flux qui adoucissent l’impôt qui tue la peau. C’est bien connu (Laffer, toujours). Un journaliste moustachu révèle qu’il s’est mis de l’argent en Suisse parfaitement à gauche. Devenu pourfendeur des fraudes il jure d’abord que non. Puis que oui. Et patatras. Erreur de jugement du chef nécessite diversion des masses.  Irresponsable et transparent je suis. Transparent vous serez. Pour retrouver la confiance du peuple, montrez tous vos bijoux de famille. Que les patrimoines modestes lèvent vite le doigt. Ils n’exciteront personne.  Que les autres revoient leur conseiller fiscal et leurs éléments de langage avant le striptease affriolant.

Là où on attendait qu’on devance la lessiveuse médiatique en assurant un banal contrôle de sécurité par les flics de Bercy, à l’entrée et à la sortie du mandat de l’élu, Hollande l’œil et le cheveu noirs, promulgue la société du patrimoine spectacle.  

Melenchon, pas si con sur le coup, la joue chippendale vitriol. Duflot s’étonne qu’on lui mate ses 2000 euros de bijoux. Contrôle public, rien de plus, pôv verte et pas mûre à l’ombre d’Hollande. Et les écrase-merdes de chez Berlutti, y faut les déclarer demande Laurent?

Surprenant. Sont quasi tous classe moyenne pour l’instant. Des maisons, des appartements, des dettes et presque rien sur les comptes, à ce qu’ils disent.  Ayrault, héroïque, dit qu’y faudra aussi afficher les déclarations d’impôts. « Pour sûr qu’o zou faudra, si j’voulons y comprendre queque chose à leurs zaffaires à tous tiellés bitons » entend t’on ici ou là.

Rien qu’un an qu’il est là chers lecteurs et peuple de France. Plus fort en socialisme que Kim jong-un notre président. Sont deux maintenant.

Soudain un doute m’habite. A moins que…Et si c’était ça ?

Depardieu joue bien la comédie et il est riche. Beckham est fort en foot et il gagne gros. Bill Gates fait Microsoft et il est au top dans Fortune. Le bon artisan est cher, le bon avocat aussi. Et pas cher égal très cher comme chacun sait.

La France va mal…Hollande nous dit pourquoi en loucedé. Des vies plan plan, le cul dans le beurre, qu’ils z’ont tous. Et Pierre Moscovici qui nous roule n’amasse pas mousse....

Alléluia mes chers lecteurs. Hollande nous offre le choc du décodage. Savent pas faire autre chose que de nous ruiner les pauvres élus si gauches….

Bercy, Bercy beaucoup Président.

Pour illustrer très sérieusement cette analyse politique plus « profonde qu’elle n’en a l’air » (Le père Noël est une ordure), je vous mets en téléchargement un PDF collector d’un article publié dans les Echos le 9 avril. Il est signé de Charles Valentin, un haut fonctionnaire, et s’intitule « Pourquoi Jérôme Cahuzac est (presque) innocent ».

Z’en pensez quoi, vous autres, mes lecteurs?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Masque à gaz 14/04/2013 15:53





La
Dame du Poitou aide Heuliez. L’entreprise calanche.

Le Retou©heu® 13/04/2013 15:46















severine 13/04/2013 10:47


http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jacques-alain-miller/jacques-alain-miller-francois-hollande-dans-le-monde-de-oui-oui-10-04-2013-1652894_1450.phpp


Interessant...comme vision!