Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Croquez, craquez, la pomme c’est que d’l’amour.

sans-titre

 

Closer and closer to the nirvana of marketing for Pink Lady apple.

 

Eh oui mes très chers lecteurs, l’agence Quai des orfèvres n’a pas tardé à proposer à l’illustre club de saisir l’opportunité de l’actualité croquignolesque du Président. Voilà le résultat sans appel que je viens de recevoir de Didier, le brillant Président séducteur du club élu casque d’or de l’économie du fruit à pépin cette année encore. Pink Lady, c’est la nouvelle star scooter de l’évasion sentimentale.    

Quelques jours avant la Saint Valentin, Pink lady est comme chaque année la very first Lady à nous inviter à nous sucer la pomme.  

La pomme qui rosit de plaisir nous démontre par l’exemple la vérité de l’assertion corrézienne du Président pomiculteur de notre République bananière. En amour comme sur les marchés, c’est bien l’offre qui précède et qui suscite la demande. Reconnaissez qu’il y a quand même des cours d’économie plus austères non ?  

Béatrice, notre présidente de la commission marketing et égérie de l’exceptionnelle pomme du limousin rappelle sans cesse que la pomme est le seul fruit qui se croque. Et que cet exercice recèle des trésors de bienfaits pour l’homme et la femme. Contrairement à la légende, depuis Adam et Eve on n’a toujours pas trouvé mieux pour pénétrer le jardin d'Eden. Et miracle, ça le fait aussi avec la Belchard des Charentes.  

J’en profite mes chers lecteurs pour décerner la pomme d’or de l’humour au toujours vert et fruité Jean Yves LT qui a twitté cet admirable résumé de l’affaire : « Le programme de François Hollande c’était donc Trierweiler moins pour Gayet plus ».   

Et puis pour parfaire la tonalité gaillarde très brivoise de ce post, je vous mets un lien vers l’émission d’Europe 1, « Chaude est la nuit » dans laquelle la subtile Julie lit des textes licencieux d’assez belle facture. C’est interdit aux moins de 13 ans je crois.  

De Jacques Chirac à François Hollande il se confirme qu’il y a bien un effet pommier en politique.  La pomme c’est le fruit aux belles rondeurs pour mille petites vertus. Alors visez juste pour atteindre le cœur de ses pouvoirs juste à fleur de peau, croquez et craquez sans modération  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Daniel DURET 20/01/2014 08:06


Chez les Sauvaitre, cherchez l'intellectuel !

Olivier 20/01/2014 07:58



Olivier 20/01/2014 07:54



Alain Boivin 19/01/2014 23:34


Félicitations à Jean-Yves LT pour "Trierweiler moins pour Gayet plus"!

Olivier 19/01/2014 20:57


  En cherchant, on trouve. Le naturel revêt des artifices les plus édulcorés.
À faire passer au Professeur Belpomme...