Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ceci n'est pas une pomme.

rubinette

 

J'ai été submergé de coups de téléphone après la mise en ligne sur ce blog de mon diaporama sur Chicago. Chacun ressentait la nécessité de me signaler la saleté crasse de mon capteur. J'en étais parfaitement conscient mais toujours trop préssé pour  m'en occuper sérieusement. En fait ma tentative de correction du problème s'était soldée par la catastrophe que vous avez pu mesurer.  Alors c'est de Jean Marie H que m'est venue la proposition généreuse qui correspondait pile poil au problème. J'ai accepté tout de suite. Aussitôt dit, aussitôt fait et mon appareil est parti sous son bras à côté de l'un des siens se faire nettoyer le capteur chez son prestataire habituel à Bordeaux. Vous pouvez constatez par vous même qu'il y a en effet du changement. Un immense merci encore pour ce coup de main salvateur.

 

Voilà trois photos de la même Rubinette, cultivée au Tâtre, cueillie à la main et à croquer sans l'épelucher, que j'avais envie de vous montrer pour fêter comme il se doit la rentrée des pommes.  

 

 

 

 

 

rubinette2

 

 

 

rubinette 4325-1-copie-1

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Vinosse 12/09/2010 09:05



Tu te moques de la Rubinette de qui, ici ???


 


J'en ai acheté un kilo chez toi, y'a pas longtemps, elles sont loin d'être aussi "orangées"...


Pas trop mûres même.


 


Comme d'habitude, tu vois le monde avec un filtre !!!!