Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bussereau Royal ce soir.

Je ne sais pas très bien quelle sera l’audience du débat entre Ségolène Royal et Dominique Bussereau diffusé ce soir à 23h15 sur France 3. L’émission peut bien sûr être vue à tout instant en ligne sur le site de FR3 mais nombre d’électeurs de Poitou-Charentes ne sont pas très familiers de cet accès et ne sont sans doute pas suffisamment motivés pour faire l’effort nécessaire.

Il m’aurait semblé démocratiquement plus légitime d’assurer la diffusion de cet échange à une heure de grande écoute sur la télévision de service publique en région. Quelque chose m’échappe sans doute….

 

L’échange a été presqu’un peu trop poli et aseptisé à mon goût. Heureusement les dernières minutes ont été plus polémiques et montrent bien que la réalité de l’action du Conseil Régional ressemble peu à ce qu’essaie de nous faire croire la communication propagande de madame Royal.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Daudet alain 22/02/2010 13:21


Bonjour,
malgré l'heure tardive, j'ai regardé ce debat de coq!!!!
Tres decu, ils ont parlé de l'agriculture 5 minutes, des problemes pour les producteurs de lait, mais pas un mots des autres.
La production de fruits et legumes en poitou charente emploient bcp de personnels, les producteurs s'essouflent, plus de tresorerie.
Apparament nous ne faisons pas partis des priorités???
J'aurais mieux fait de me coucher plus tot, je suis degoutés...