Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blonde on blonde.

Cette dépêche de l’AFP ne peut pas passer inaperçue…. Voilà un remède de bonnes femmes (au sens littéral) à l’effet placebo garanti et sans aucune contre indication pour lequel on peut faire de l’auto prescription. Parce que nous aussi nous sommes en crise!

Pourquoi je pense à cet instant précis à Jean Paul Sartre qui disait : « je préfère parler avec une femme des plus petites choses que de philosophie avec Aron » ?

Parade de blondes pour Lettons déprimés

 

RIGA | Plus de 500 blondes sont attendues dimanche dans les rues de Riga pour une parade inédite, censée remonter le moral des Lettons dont le pays s'enfonce dans la crise, ont annoncé les organisateurs.

 

blonde 1

 

 

 

© AFP | Une blonde parade dans les rues de Riga le 31 mai 2009 pour le Weekend des Blondes


AFP | 31.05.2009 | 17:13

"La situation économique est telle que la société a besoin de ce genre d'événements", a assuré jeudi à l'AFP Marika Gidere, présidente d'une Association lettone des blondes.

"Les gens sont déprimés, ils ne ressentent pas suffisamment d'émotions positives. La parade est quelque chose de très positif et sympathique. Et nous savons aussi que les blondes savent mieux s'amuser", a-t-elle ajouté.

La parade, qui sera conduite par un orchestre féminin, fait partie du programme de la "semaine des blondes", une première en Lettonie.

Un tournoi de golf, un défilé de mode, un bal et un concours de dessin pour les enfants figurent également au programme de cette semaine inédite.

Après des années de croissance économique effrénée, la Lettonie, pays balte de 2,3 millions d'habitants, connaît la pire récession parmi les 27 membres de l'UE.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

MHD 23/06/2010 11:12



j'ador !



Vinosse 31/05/2010 20:16



J'adore les allemandes! ach!



Arnaud Latour 31/05/2010 09:01



Quelques jours sur un rocher, à boire du champagne par des températures caniculaires génère systématiquement chez le mâle quincagénaire une production massive de testostérone. Les effets
secondaires laissent apparaitre une tendance à se prendre pour un Apparatchik !...