Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition à l'Espinoa

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

isa 11/09/2006 15:55

C'est vrai qu'en général l'épuisement vient plutôt de celui qui l'écoute!
Même dans un concert de rock, affecté d'une otite et avec une bière à la main (encore?!), Daniel reste capable de débattre avec pertinence et ferveur!

daniel 11/09/2006 13:46

Laurence a écrit: "même si cela l'avait semble-t-il épuisé"...
Je vois mal une discussion épuiser Daniel surtout qu'ici je me souviens l'avoir vu plusieurs fois une bière à la main...

laurence 11/09/2006 08:09

j'ai en effet souvenir que le président des 3B avait passé un après-midi entier à converser avec les gens d' ATTAC lors de la teuf du taf il y a qq années. il en avait gardé un excellent souvenir même si cela l'avait semble-t-il épuisé. c'est un monsieur très ouvert au dialogue c'est certain et qui peut même changer d'avis si! si! grosses bises à la charente.

daniel 08/09/2006 21:44

Sachant comme Daniel réagit quand on lui parle d'ATTAC, je suis pas sûr qu'il soit bien indiqué d'ouvrir un débat sur ce sujet ici!
Ca va l'énerver...

Mais peut-être aussi que ça va l'inspirer...
En ce moment il semble comme en manque!

Daniel.Sauvaitre 09/09/2006 20:17

Bien au contraire le débat qui peut avoir lieu m'intéresse. Chacun sait que j'aime débattre et que je suis ouvert aux idées différentes des miennes. C'est l'absence d'écoute des arguments de l'autre dans un dialogue qui peut (peut- être) m'énerver.  

loic BESSON 08/09/2006 20:55

Un vrai débat que pose Laurence: l'intégrité intellectuelle est-elle toujours compatible avec le pouvoir politique? Il semble que l'équilibre soit très difficile. C'est comme cela que certains élus, de gauche comme de droite, sont devenus de très grands stratèges et des professionels de la voltige.........intellectuelle. Qualité ou défaut ou évolution inéductable?