Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

United Colors of Chicago.



En marge du congrès j’ai profité de quelques heures de libres jeudi matin et vendredi après midi pour marcher dans les rues de la ville. Si la ballade vous intéresse j’ai comme à l’habitude regardé la scène à travers le viseur de mon appareil photo et déclenché sans compter jusqu’à en saturer la carte mémoire. Je ne me lasse pas du spectacle de la rue. Cliquez sur le lien (photos) et ensuite F11. Dans la zone basse avec la souris faites apparaître la barre d'outils pour lancer le diaporama et en régler la vitesse de défilement (4 à 5 secondes pour qu'apparaissent les commentaires quand il y en a).
 Première sortie sous la pluie sur Chesnut et Pearson street jusqu’au lac Michigan et puis le lendemain sous le soleil sur Michigan avenue jusqu’au Millenium Park et retour par le port de plaisance. Jeudi soir avec Kris, Fréderic et Alessandro nous sommes allés boire un verre en haut de la John Hancock Tower. Même si les photos sont un peu floues, j’ai pensé que la vue que l’on a là haut pourrait vous intéresser.   


Quelques photos aussi du congrès pour Fréderic.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Vinosse 29/08/2009 12:32

Mammuth

Vinosse 24/08/2009 20:14

Bon, on te fait des compliments sur tes photos, et voilà... C'est le déluge... Deux heures pour tout voir... Les ailes de l'avion à la fin, y'en a 3/4 de trop ...A moins que tu fasses une enquête pour air france ?Sinon qu'est-ce qu'y sont heureux tous ces pitis américains... M'étonne pas que le reste de la planète voyant ça, ne rêve encore que de ce si beau pays...