Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hi Chicago.





Il est un peu plus de 6h du matin et je me réveille à Chicago ou je dois assister aujourd’hui et demain à l’Apple Crop Outlook and Marketing Conference. Je viens de prendre cette photo de ma fenêtre d’hôtel. Il ne fait pas très beau en ce moment sur la ville. Hier soir l’aéroport a été fermé le temps de laisser passer l’orage ou plutôt la tornade. En  attendant de décoller à JFK NewYork, déjà sur le tarmac, chacun suivait la météo sur les I.Phone et autres Blackerry en appelant famille et amis pour prévenir du retard ou gérer les connexions perturbées. Ce qui m’a frappé c’est l’extrême proximité de l’équipage depuis le commandant de bord jusqu’à l’hôtesse avec chaque voyageur sur American Airlines. Ambiance bon enfant, calme, tolérance…Surprenant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

danièle 22/08/2009 07:50

j'adore le bleu, mais ce bandeau bleu à la droite de l'écran est très génant ! que dois je faire???

Pépé REMPTOIR 21/08/2009 08:38

yatil un pilote 20/08/2009 17:21

la "proximité de l'hotesse avec chaque voyageur",  en classe économique je ne vois pas du tout et ne veux surtout pas voir ; mais vous êtes sans doute en classe super chic ....... suis je bête! racontez nous sinon nos phantasmes vont nous empêcher de dormir et notre productivité va en souffrir, l'horreur.

moqueuse 20/08/2009 17:05

punaise c'est dur la vie de chef d'entreprise, on ressent mieux là, à travers chaque mot, l'étendue de la crise... et si même les américains n'arrivent pas à faire briller le soleil à votre arrivée, quelle déchéance mondiale!

Vinosse 20/08/2009 15:57

No Comment !