Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête de l'UMP à Lignères.

Pour la deuxième année consécutive la fête de l’UMP départementale a eu lieu à Lignères Sonneville dimanche dernier et a réuni un peu plus de 150 personnes. C’est encore modeste au regard du millier d’adhérents que nous avons enregistré l’an passé et que nous devons dépasser cette année. Mais nous étions dès 10h30 un peu plus de quarante pour réfléchir aux prochaines échéances et à la façon dont nous devons les aborder pour les gagner. Parce qu’au-delà d’un moment très convivial ce rendez-vous participe aussi de notre travail assidu vers la reconquête de la confiance des électeurs. Les résultats des européennes ont redonné le sourire à nos militants. C’est tant mieux et c’est une motivation de plus pour que notre engagement s’affirme avec plus de clarté et de détermination.

C’est d’autant plus facile que l’exemple nous vient d’en haut. Il suffit de lire dans le Nouvel Obs l’interview donnée à Denis Olivennes et à Michel Labro par le président Nicolas Sarkozy dimanche dernier à l’Elysée pour s’en convaincre. L’adversité ça aide et ça sert.    

 









Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Tom Dowley 04/07/2009 20:21

Plus faux-cul que Tornier, y'a pas...Même pas capable d'annoncer sa propre couleur: facho !!! 

duncan 04/07/2009 19:11

Première photo, le secrétaire départemental prie, deuxième photo, le secrétaire dubitatif se gratte, troisième photo, les jeunes militants se marrent ...C'est un peu plat tout ça pour un parti qui vient de gagner  la bataille des  élections avec 28 % de 40 % des électeurs. De cette assemblée partira la reconquète du département.....

Jean Pierre TORNIER 03/07/2009 10:14

Bjr , Ouf ....enfin sauvés...150 militants courageux ( dont certains sont mes amis ... ) qui viennent de sacrifier un we pour le redressement de la France , à commencer par jeter dehors la Gauche omniprésente sur notre departement ... Mais ..... heu ..... comme à Hénin Beaumont ?????? Un mariage de raison !!!!!! avec les anciens complices de la pire racaille pour combattre Marine ,  la bête immonde !!!!! Ah , ces politicards n'ont tjrs rien compris ......Dans le mm ordre d'idée : ils n'ont rien compris !!  le vieux syndicat agricole dont tu es membre a signé un accord qui engage les producteurs de lait à vendre leur production en dessous du prix de revient ...Ca , au moins c'est libéral... Hélas ces gueux se rebellent et envisagent de faire la grève du lait car ils estiment n'avoir plus rien a perdre ... ( Chabanais 15h cet am .. ) Ben non ça se fait pas ça.. la grande maison accuse ces salauds de chercher à briser la solidarité entre les producteurs de lait !!!!!, de ruiner leur coopératives , et de compromettre l'embellie : augmentation des prix agricoles , prévue pour ..... 2018 !!!!! Courage ... C'est vrai ils n'ont rien compris ....Pour une vraie info sur le lait: www.lagrevedulait.com   ou www.apli-nationale.org Désolé , j'ai mélangé mon ressenti avec mes engagements syndicaux , mais le démocrate que tu es saura faire la part des choses ... Bon courage Daniel , et merci de me faire passer de bons moments en lisant ton blog ...JP Tornier

Vinosse 03/07/2009 07:33

C'est incroyable tous ces visages envahis de tristesse...