Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bal pop à Reignac.





Le comité des fêtes de Reignac s'est encore surpassé cette année en organisant un bal populaire en plein air pour son traditionnel feu de Saint Jean. Plus de 300 convives ont assisté au repas. De nombreux autres les ont rejoint tout au long de cette magnifique soirée d'été. Merci à "D'yamm Sentimental" pour avoir mis en plus le feu sur les planches cette année. 
Vous pouvez voir quelques photos volées de cette fête en cliquant ici. Comme d'habitude pour en profiter pleinement cliquez ensuite sur diaporarama et ensuite sur plein écran dans le menu affichage de votre navigateur. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Mounia 01/07/2009 21:32

Merci pour cette fête sympa qui laissera de bons souvenirs.

Vinosse 01/07/2009 17:30


Ouais, moi aussi je trouve que l'Abdel s'est encore fait porter absent...


file:///Users/danielduret/Desktop/A%20POIL!.jpg

Mo 01/07/2009 15:25

Tes photos sont l’occasion pour nous de voir à plusieurs reprises parmi les bénévoles du comité des fêtes de Reignac, les membres de la famille Goffreteau/ Chartier. C’est une chance pour une commune comme la votre de compter sur un bénévolat transe-générationnel. Mais que faisait le gendre de Maxime, fonctionnaire des Postes, on ne le voit pas apporter son aide ? Peut-être qu’il travaille trop la semaine ?

Vinosse 28/06/2009 09:58

Très réussie la photo des chaises vides sous le noisetier...Pour les autres, trop tremblé... Fin de soirée... trop picolé...