Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cognac tonique sans modération.

Le temps fort de la campagne de la majorité présidentielle en Charente, en vue du scrutin du 7 juin pour l’élection des députés qui siégeront au parlement européen, aura lieu à Cognac, salle de la Salamandre jeudi 28 mai à 20 heures.

La liste qui réunit Nouveau Centre, UMP (dont le Parti Radical et le Forum des Républicains Sociaux), les Progressistes.fr et la Gauche Moderne, sera représentée par Christophe Béchu son leader et aussi président du Conseil Général du Maine et Loire, par la deuxième de liste et député européenne sortante, Elisabeth Morin Chartier, et encore par Vincent You, chef de cabinet de Christine Boutin mais aussi charentais.

Laurent Wauquiez, le secrétaire d’Etat à l’emploi nous a confirmé qu’il sera parmi nous ce soir là pour exprimer tout son soutien à nos candidats et expliquer nos propositions pour l’Europe.   

 

Venez nombreux évaluer la qualité de nos candidats et entendre leurs arguments pour que l’Europe évolue vers plus de justice, plus de solidarité et plus de prospérité.

Dans le sillage de la présidence française de l’UNION, nous réaffirmerons aussi que « quand l’Europe veut elle peut ».   

A jeudi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

barraque 31/05/2009 18:03

olé surement qt'es pas de dl'a meme campagne et pis ya dl'a grammaire que chez les gens dl'a ville

Vinosse 29/05/2009 20:48

"a commençe bin mal, tielle campagn'"Vas t'apprendre à causer, moi...tai... 

Barraque 29/05/2009 11:51

Pas de chance, le ministre n'est pas venu alors qu'il avait promis foi de secrétaire départemental de l'UMP de venir soutenir les pictos charentais. Ca doit être pour ça que les militants de l'UMP sont aussi restés chez eux. " ô commence ben mal quelle campagne !"

Barraque 29/05/2009 08:20

Pour que l’Europe évolue vers plus de justice, plus de solidarité et plus de prospérité il me semble important de ne pas voter pour des tenants de l'ultralibéralisme et donc pour les illustres membres de la coalition au pouvoir que vous signalez devoir se trouver des racines en Charente..

pimpon 28/05/2009 21:34

Comment ça cognac tonic ! Mais c'est de la publicité pour de l'alcool. ca va bientôt être interdit sur le net mon bon monsieur ! Enivrez vous de discours, de ralliements, de calculs de pourcentages, mais de grâce ne touchez pas à la boisson qui m'est si chère.