Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Silence hôpital.

Quelqu’un peut-il m’informer de l’état des discussions entre les hôpitaux de Barbezieux et de Girac ? Le planning des rencontres est-il connu ? Les administratifs et les médecins travaillent-ils ensemble pour réussir la coopération souhaitée? Je suis également intéressé pour savoir où en est l’élaboration du projet d’établissement et son contenu. Toutes les équipes concernées ont-elles été sollicitées pour ce travail ? A quelle échéance ce projet sera t-il soumis à l’approbation du conseil d’administration ? Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’informer sur ces dossiers urgents pour la pérennité de notre hôpital. Une volonté en ce sens s’est exprimée lors du conseil d’administration de l’hôpital de Barbezieux de la fin janvier 2006. Nous sommes déjà à la mi mai… 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

daniel 13/05/2006 09:09

Personne ici n'ose citer ces mots: "Défense des Services Publics", pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit, non?
Reprendre des slogans d'habitude réservés aux altermondialistes et à la gauche en général, mais où irait-on!!!

Métaphore populiste:
"Tu pourrais dire merci, ça t'arracherait pas la gueule!"

caroline 12/05/2006 17:28

L'élaboration d'un projet d'établissement est un énorme travail.
Pour l'instant la certification est l'objectif principal (novembre 2006)
Un projet d'établissement écrit en 1999 n'a jamais été approuvé par la tutelle ???

isa 12/05/2006 17:00

Mais qu'avez vous donc appris à cette réunion (à part que c'est la faute au gouvernement UMP)? Ca fait 2 fois que vous en parlez, vous avez l'air d'y avoir eu des informations importantes...bref on est en haleine, alors ça serait sympa de mettre les autres au courant.. ou sommes nous tous punis parce qu'on y était pas?

élu lamda 12/05/2006 16:55

problèmes d'information de la population ...
il serait agréable que Mr Sauvaitre nous informe des résultats de sa dernière entrevue privée avec le directeur de l'ARH...?
il serait instructif que Mr le député de la circonscription (ump) nous informe des résultats de sa dernière réunion avec un responsable du ministère de la santé ...?
Je ne doute pas que compte tenu de leur influence dans le sud- charente et au-dela nos représentants vont obtenir des résultats probants et sauront faire plier ARH et ministre !!!

l besson 12/05/2006 16:07

j'étais à cette réunion, ( pas vous!) et je n'ai pas compris cela. Il faudrait commencer à arrêter de dire n'importe quoi CHER MONSIEUR..... Cela n'arrange rien à la complexité et la difficulté de cette affaire.