Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hi Chicago.




David Katz, le photographe de campagne de Barak Obama a mis sur flickr les photos « back-stage » du jour de la victoire. Pour bien apprécier ces photos je vous conseille de cliquer sur « diaporama » en haut à droite de l’écran et ensuite dans le menu affichage d’Outlook sur « plein écran ». Belle leçon se simplicité. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Vinosse 11/11/2008 18:05

« Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois, un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! Cette roue tourne à vide. L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé. » -  in « Napoléon le petit », Victor Hugo, Actes Sud, un endroit où aller, mars 2007.
 

Mo 10/11/2008 13:44

c'est bien là le problème!

Loïc 09/11/2008 21:53

La justice ce n'est quand même un "sous ministère"?

Mo 09/11/2008 21:16

L’aurons-nous un jour ? Des dirigeants comme notre hôte ou ceux qu’ils soutiennent ont-ils laissé un jour la chance aux minorités de s’exprimer.  j'entends à des postes de responsabilités et pas à des rôles de "pôtiches".Le pire c’est que la gauche n’a aucune leçon à donner, bien au contraire !!!

isa 09/11/2008 19:04

Very very beautiful president...un président comme ça, on ne peut pas s'en lasser!?