Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture de la chasse.




En me baladant ce matin, jour d’ouverture de la chasse et de brouillard, j’ai croisé Jacky et Francis qui promenaient tranquillement fusils et chiens. La lumière était belle et ils avaient fière allure. Un sourire et clic. (Pour voir la photo en grand format, cliquez sur le lien et ensuite sur diaporama et dans le menu explorer sur affichage et plein écran).   

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Vinosse 17/09/2008 12:19

Même en agrandissant, on voit pas bien: c'est quoi qu'y z'ont autour du cou?Un appeau UMP?Un chilum en acier doré?Un déodorant anti-blaireaux? 

Mo 15/09/2008 18:11

Dis-moi Daniel, qu’ont-il sur l’épaule tes amis ? Finalement tu as eu de la chance de ne pas être victime d’un accident de chasse tel que celui relaté dans la Charente Libre d’aujourd’hui. Je plaisantes bien-sûr, je les aime bien les chasseurs (et surtout ce qu’ils ramènent dans leur gibecière) en particulier ceux de Reignac : Dany C, Maurice B…. . Heureux de participer à nouveau au blog!