Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le génie civil.

 Je me demande comment il fait, mon ami Daniel D, pour assurer la mise à jour quasi quotidienne de ses deux blogs.  

 

Depuis quelques temps, il fait littéralement exploser la cote des fossés sur Vinosse. J’invite d’ailleurs tous ceux de mes lecteurs qui auraient omis de cliquer sur le lien, en bas des commentaires du partenaire le plus fidèle de ce blog, à le faire au plus vite.

 

Daniel D est à la fois méchant et très drôle en libéral killer sur mon blog, poète ésotérique sur Ramon et botaniste essayiste génial avec le journal de Vinosse.

 

Quelque part, c’était ce matin au café de Paris à Baignes. J’en ai profité pour lui dire directement et en urgence, avant qu’il ne parle, tout le bien que je pense de son travail.  

 

Le flot de paroles qui a suivi annonce de très belles pages à venir sur Vinosse. Courez-y vite.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Vinosse 04/06/2008 14:19

Je vais dire du bien de Rachida Dati! Eh! oui!Pas quand elle s'en prend sottement aux socialistes comme hier, comme ça elle ne fait que du Sarkozy, mais quand elle démontre que sur le fond on a tort: confier aux grands frères le soin de régler les problèmes des petits n'a fait que reculer le moment de la solution et n'a jamais pris en compte la nécessaire évolution de la femme dans la culture musulmane ...Elles sont toujours soumises à des pratiques d'un autre âge: foulard, virginité,etc...Et c'est dans ce sens que les juges qui ont défait cette union irresponsable ont bien fait! Il ont libéré une femme en otage! Après, on pourra toujours discuter des termes de la loi: républicaine et laïque ou religieuse et machiste? 

Vinosse 02/06/2008 18:30


ENVOI DU 02 JUIN 2008:

Après... Quand les arbres seront morts, dépouillés,décharnés,désossés,rendus à la terre comme des humains qui ne croyaient qu'au ciel, quelles végatations survivront sur ces décombres paysagers? Qui osera se nourrir de cette dé-composture?

La suite sur: http://vinosse.over-blog.com/

Mo 02/06/2008 11:35

Il est brillant notre Daniel D d'ou sa production sur ses différents blogs. Je suis heureux de savoir que l'estime que je lui portes soit partagée.