Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous salue Marie...

Je veux bien aller tous les dimanches à l’église, si c’est pour voir et entendre chanter comme ce soir Marie Kalinine (mezzo-soprano) et Diana Higbee (soprano). Avec ces deux prêtresses, on monte vraiment au ciel quand elles interprètent  de leur voix céleste Salve Regina de Scarlatti et Stabat Mater de Pergolèse.

 

Très beau programme ce « Printemps en Italie » proposé et présenté par Eve Ruggieri. Dommage que l’orchestre Prométhée dirigé par Pierre-Michel Durand et ces deux solistes aient joué devant un public un peu confidentiel. La programmation d’un spectacle de cette qualité à Barbezieux, c’est un travail d’artisan, très terre à terre, mais qui mérite aussi d’être bien fait pour valoriser l’argent du contribuable auprès du plus large public possible. La cohérence de la programmation culturelle sur le territoire reste encore à trouver. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Vinosse 19/05/2008 08:22

Tout vous est bon pour vous montrer dans la place!Pénétrer un cercueil géant pour écouter bêler dans des tons différents ne vous gêne pas!