Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UMP 16

Les membres du comité départemental de la fédération UMP de la Charente ont reçu aujourd’hui dans leur boîte aux lettres la profession de foi de chacun des quatre candidats à la présidence du mouvement. Brigitte Miet, Francis Baraud, Vincent You et moi-même sollicitons la confiance des militants pour conduire le parti vers la reconquête des électeurs. C’est une entreprise qui promet d’être passionnante. Tant mieux si elle motive plusieurs d’entre nous. Ici comme ailleurs la concurrence est très stimulante. Rien n’est joué d’avance et chaque voix comptera le 30 mai.   

Chers lecteurs de ce blog, je vous sais bien sûr très partagés sur les encouragements à me donner, mais ça me fait plaisir quand même de vous tenir informés.

  

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mo 20/05/2008 21:45

Tu es sûrement le meilleur d’entre eux, alors bon courage Daniel.

Vinosse 17/05/2008 10:57

Pour être élu président à l'Uèmepé(façon Gaudin), faut avoir le talent d'électriser les foules, le charisme des nabots, une rollex et des talonnettes...Avez-vous tout cela Mr Sauvaître? 

roy 15/05/2008 17:44

de tout coeur avec vous, mon soutien est total pour cette élection; je fais passé le message.

Jacques Mikulovic 15/05/2008 10:28

Elections pièges à contribuables ? combien encore va t-elle couter cette élection à la tête de l'UMP 16 sachant que les partis sont financés aussi par l'argent public ? N efaudrait-il pas le supprimer pour que cela coute moins cher aux contribuables ?Quel est le programme d'ailleurs ? supprimer les collectivités, les prélèvements ? Trêve de plaisanteries (quoique), bon courage et bonne chance, car c'est plus agréable de débattre avec une personne en mesure d'affirmer et d'avancer des idées, même si on ne les partage pas toutes, qu'avec du vide ou un consensus moux qui ne vise souvent qu'à satsifaire que sa propre carrière (son portefeuille surtout) et se répartir des postes pour le bien de tous !!!Ce qui m'interroge cependant c'est le décalage entre l'argumentaire qui t'a poussé à ne plus jouer un rôle au 3b, (celui de te recentrer sur ton entreprise...) et tes options actuelles: te voilà en effet Maire de Reignac, bientôt chef de l'UMP, puis sans doute candidat aux sénatoriales... ou va passer le recentrage sur les priorités de l'entreprise familiale ?A moins que cette option ne soit pas aussi chronophage que cela. Parfois je m'interroge en voyant le profil des CSP qui tiennent le territoire (beaucoup d'agriculteurs notamment). Comment concilier un tel niveau d'engagement collectif avec une vie professionnelle aussi intense ? Partant du principe que l'on ne peut pas tout faire bien sans y consacrer suffisamment de temps, y a t-il des secrets que l'on nous cache ? des choses que l'on ne fait pas bien ? ou qui ne prennent pas tout le temps que l'on dit ? Difficile pour un fonctionnaire de se prononcer ou de comprendre car c'est bien connu, ce n'est pas le travail qui va nous fatiguer, ni nous prendre trop de temps... surtout avec les vacances et le salaire que l'on a.... vive les représentations ! "le pouvoir des uns se conquiert grâce à l'ignorance des autres"... 

john L 15/05/2008 09:33

Même opinion que Daniel D.Vous avez donc encore un soutien d'un mec de gauche. Vous êtes sur que c'est à la présidence de l'UMP que vous vous présentez?!Bon courage à vous