Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Premier mai unitaire à Reignac.



Quelques photos de la belle ballade du premier mai presque sous le soleil ce matin à Reignac. Bravo à tout le comité des fêtes et à son président pour la qualité de l'organisation. Prochain rendez vous le 14 juin. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Daniel D 03/05/2008 12:55

Il parait qu'Abdel vient d'être nommé à la vigilance anti décharges sauvages dans les bois de Reignac?Faudra alors lui fournir le matériel en conséquence, c'est à dire un ordinateur et un abonnement internet! Et l'appareil photo qui va avec...Parce que chez lui c'est encore à l'âge sauvage!(c'est Rahan, ça!) Ça fait plusieurs fois que je photographie le fossé des fameux "bois de reignac", afin d'y découvrir la flore très riche(j'envoie le reportage sur ma newsletter / les non-inscrits ont toujours tort!)et hier en me dépêchant de prendre les polygonatum multiflorum(sceau de Salomon)avant que les broyeuses ne les fassent disparaitre, j'ai trouvé un seau de maçon(plastique noir blindé de gris) qu'a dû sauter du plateau d'un camion(de maçon)...Et voilà...Abdel: 0Daniel: 1 

Ta sœur Anne 03/05/2008 10:17

Samedi 3 MAI...TOUJOURS RIEN...