Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Citation potagère du jour.

Lio citée par CL ce matin précise que pour l’émission qu’elle anime « les candidats viennent avec leur bite et leur couteau. Ils essaient de faire quelque chose avec. La marge de manœuvre est très ténue.» En plus de faire référence à cette succulente expression de la sagesse populaire elle commet une parabole qui mérite d’être méditée dans les chaumières: «la culture, c’est aussi important que manger. Ça coûte cher comme les légumes. Mais c’est aussi vital pour ne pas faire des obèses de l’esprit ».  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Daniel D 20/04/2008 09:03

Monsieur le (possible)Président...Entre un perdant attiré par le bling-bling et quelqu'un qui s'est affirmé dans sa profession autant que dans son mandat territorial, à l'UMP le choix doit être simple...Si tes amis sont pragmatiques et reconnaissants...Et puis les charentais n'aiment pas l'aventure! 

Duchesse de Nemours 17/04/2008 08:46

http://passouline.blog.lemonde.fr/

Daniel D 17/04/2008 08:42

En parlant de "citation potagère", je pense qu'il serait bien que tu précises un peu mieux ce que tu reproches aux "apparatchiks" et ce à quoi on les reconnait!Répondre ainsi avec des arguments convaincants au commentaire de Stéphane sous "joyeuse PAC".Mets des noms!!!Au lieu de t'en prendre toi aussi à la Princesse de Clèves!  

sandra 16/04/2008 11:57

et vous regardez la nouvelle star, impressionnant cet éclectisme!!!!! alors qui va gagner cette année?