Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local à lire.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mo 27/03/2008 19:51

Si tant est que Vignerie laisse une once de pouvoir à une personne au sein de la Communauté de Communes ce ne sera sûrement pas à M. Delatte, personne qui pourrait lui faire de l’ombre et qui serait indépendante. Toutefois, soyons honnête, il est rare de voir une majorité accorder un pouvoir à l’opposition. L’éviction de Jacques Miku, mais aussi de Benoît Delatte nous démontre qu’il n’y a pas d’élection qui ne soit politique. Les familles politiques réapparaissent tôt ou tard.

Daniel D 24/03/2008 15:00

Benoit DELATTE se plaint sur son blog de n'avoir obtenu de Vignerie aucun poste d'importance dans le conseil de Barbezieux, c'est justement son droit de s'en plaindre comme ça doit être aussi le droit de le regretter pour tous ses électeurs, mais que penses-tu de la privation de toute responsabilité dont vient de faire l'objet notre ami Jacques MIKULOVIC de la part du conseil de St Bonnet très manipulé, ou à la botte c'est selon, par les "soutiens" de meuraillon?Comment croire que la communauté des 3B puisse être privée des compétences d'un homme comme lui? Une chance est offerte d'avoir un pied dans l'environnement sportif de niveau supérieur et voilà que cette chance est foulée aux pieds par des gens pour qui "être de chez nous" vaut toutes les compétences!Je crois bien que t'as bien fait d'arrêter la présidence! 

... 20/03/2008 09:34

En fait il s'agit bien de R. Vignerie qui a accuse des gens, sans donner de precisions, d'avoir fait des "reproches agressifs" au personnel de la mairie. Moi non plus je n'ai pas compris de quoi le maire parlait. Est-ce que ca pourrait mettre les elections en jeu ?

hadj-boaza MO 19/03/2008 21:12

Très surpris des informations apportées par M. Delatte. J'étais présent lors de la proclamation des résultats et surtout de la prise de parole de M. Delatte. A aucun moment il a laissé entendre, même à demi mots des irrégularités commises par R. Vignerie et son équipe. Si cependant tout cela s'avère être vrai Vignerie serait décidément un drôle de personnage mais M. Delatte ne pouvait-il pas agir autrement afin d'alerter les autorités préfectorales?

Daniel D 18/03/2008 07:20

Un peu tard...