Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fruits attendus de la croissance.

A quelques mètres de la voie verte et en face des tuileries, sur la commune du Tâtre, un nouveau verger vient d’être planté. Ce matin la Charente Libre relate le bel évènement. Attention le lien ne sera valide qu’une partie de la journée.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Stéphane T 10/04/2008 09:52

Oui, on a bien vu... Les plus beaux sujets on disparu. Eh bien on replantera ! Une plainte a été déposée, pour la forme, par le Centre Social de Barbezieux, qui est le maître d'oeuvre de ce projet - la CdC a quant à elle poussé l'idée, mis le terrain à disposition et fourni une aide technique. Le monde n'est pas rose, certes, mais si on baisse les bras, on est foutus.

Daniel D 09/04/2008 20:57

Jette un œil au verger, stéphane!Un ou plusieurs gros malins ont arraché et volé les arbres juste plantés...Quel monde merveilleux ne trouve-tu pas? 

Stéphane Traumat 09/04/2008 19:21

La Compagnie des Arts Potagers, partie prenante du projet, se joint à vous pour souhaiter une vie et une fructification aussi longues que possible à ce verger. Les fruits de sa "croissance" seront d'autant plus savoureux qu'ils seront partagés !Et nous les apprécierons d'autant plus que nous savons qu'une croissance infinie n'est pas dans la nature des choses, et que comme toute chose vivante, l'arbre vieillit et finit par mourir, d'une douce agonie ou de la main du jardinier impatient de récolter "plus"... Salutations potagères !

Jean 15/03/2008 10:32

Lollllll

un 16300 15/03/2008 09:17

Alors Zoro,j'ai lu que les 3B ont eu pitié de toi? ils t'achètent 3 petits pots ?Ton chiffre d'affaire va exploser!!! tu vas pouvoir te payer 3  "charente libre." ton jounal préféré :-))