Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon marché.

Le manque de temps (ou la fainéantise, c’est selon) m’incite à persister dans le lien facile pour exciter quelques débatteurs de ce blog. Ce matin ce sont (encore) Attali et Michel Edouard Leclerc dont je souhaite vous faire découvrir les blogs, si vous ne les connaissez pas déjà. Rassurez-vous je vais quand même essayer de ne pas rester trop longtemps au fond près du radiateur.     
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Jacques Mikulovic 17/02/2008 22:37

Enfin, même sur les blogs, on attend toujours les déclarations et positions de Mr LECLERC sur les grèves de ses personnels ... Pour ATTALI, c'est pire, notre bon Président va enterrer son rapport avec les formes ainsi que toutes les réformes promises dont certaines seraient bien nécessaires ... mais toucheraient peut-être un peu trop l'électorat traditionnel de droite... allez encore un effort Daniel et tu deviendras un vrai leader de gauche pour contribuer à sortir, par le débat, notre pays de sa crise "politique"...

Daniel D 15/02/2008 22:44

John L. aurait été muté en dehors de notre petite région?

Mais que font donc nos élus?

Hormis se gratter les couilles devant TF1!

John l. 15/02/2008 14:22

Oui, ..... et????Attali m'indispose par sa fatuité, son arrogance et ses grands écarts intellectuels : le Jean-claude vandamme des sciences économiques et sociales.Je trouve Michel Edouard Leclerc plus intéressant : il arrive juste derrière Sarko 1er dans ma liste des plus grands sophistes des temps modernes. Il est bon, très menteur, tout à fait partial, mais bon.J'adore tout particulièrement quand il essaye de nous expliquer que baisser les prix favorise le pouvoir d'achat. Quiconque a fait 2 année d'études supérieures en éco peut mettre en l'air cet argument mais il persiste, génial.