Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quinze de Reignac.

undefined


Après avoir été le deuxième adjoint de Jacky Chaignaud pendant un mandat, puis son premier adjoint lors du deuxième mandat qui s’achève, je m’engage maintenant en tête d’une liste de quinze candidats pour les élections municipales de mars 2008 sur la commune de Reignac. Nous sommes six conseillers municipaux à briguer un nouveau mandat et ensemble nous avons souhaité proposer à neuf autres de nos concitoyens de s’engager avec nous pour proposer aux électeurs qu’ils nous confient la responsabilité de conduire les affaires de la commune pendant six ans. La nouvelle liste ainsi constituée s’est réunie pour la première fois au complet hier après midi pour préparer l’échéance importante du 9 mars 2008. C’était aussi l’occasion de prendre une photo de groupe devant la mairie. En cliquant sur le lien et en choisissant un affichage plein écran vous pourrez identifier chacun de nous.

En plus de votre serviteur vous pourrez identifier sur la photo (de gauche à droite) chacun des quatorze candidats suivants :
 
Cédric Chaignaud
Abdel Hadj Boaza
Yoann Lefebvre
Alexandre Nau
Laurence Roche
Francis Ribéraud
Sophie Dubreau
Françoise Chartier
Daniel Sauvaitre
Karen Dumaine
Pierrette Chagnaud
Loïc Deau
Marie-Claude Bellot
Sylvie Bluteau
Loïc Besson
 
Et la moyenne d’âge de notre équipe est à ce jour de 42 ans et demi…
 
Nous projetons de nous réunir à nouveau très bientôt pour préciser ensemble nos projets pour la commune. Les lecteurs de ce blog seront bien sûr les premiers informés, comme le seront également par différents moyens tous les électeurs de la commune de Reignac.
Pour l’instant le beau temps d’hier après midi nous a semblé de très bon augure pour les semaines et les mois qui viennent.  
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac. Mais aussi Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine, Président de l'Association Nationale Pommes Poires, membre de WAPA (World Apple and Pear Association) et secrétaire général d'Interfel.
Voir le profil de Daniel Sauvaitre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Daniel D 27/01/2008 08:52

A vaincre sans péril, on triomphe plus facilement aux élections directes!
Après, la Gloire...
Ce sera pour plus tard, sur les bancs du palais du Luxembourg...

(marrant le rébus: CRS)