Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brailler pour des sourds.

En début de réunion hier soir à Condéon, après avoir évoqué le report de la rencontre avec Dominique Bussereau le secrétaire d’Etat aux transports prévue le matin à Chabannais, j’ai souhaité demander aux élus des 3B présents dans la salle leur sentiment sur les initiatives que nous devons prendre pour accélérer le mise à deux fois deux voies de la RN10 entre Reignac et Chevanceaux. La réponse a été unanime et ne s’est pas fait attendre. Tous m’ont dit d’arrêter d’argumenter sans fin pour agir enfin de façon médiatique et spectaculaire. Je vais donc réunir rapidement un petit groupe d’élus volontaires pour préparer une manifestation d’envergure ou chacun sera invité à participer pour dire son exaspération.

Sud Ouest hier a consacré un article très réaliste à ce que vivent au quotidien les riverains de la RN10 à Touvérac. On perçoit bien à travers ce reportage l’anachronisme incompréhensible de l’état de cette route au regard du flux de véhicules qui l’emprunte. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant et en accédant ensuite au bas de la page de l’article consacré aux poids lourds.
 
 
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Daniel D 21/11/2007 12:40

Un excellent article de B. Caurette dans CL d'aujourd'hui, donne le départ de la campagne électorale pour le siège de conseillier général à Barbezieux.
On y découvre un candidat, Jacques MIKULOVIC, d'une stature à la mesure des espoirs légitimes des habitants du canton!

RG(robert gazon) 20/11/2007 14:24

Vous faites le matamor mr le président!

Des paroles en l'air, encor

Daniel D 20/11/2007 12:54

Tâches de pas trop crier sur les toits avant...

Que ce soit au moins une demi surprise!