Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ballade dans Vilnius commentée

Cliquez sur le lien suivant, puis sur diaporama et dans le menu affichage choisissez plein écran.
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

manue 06/08/2007 20:31

c'est vrai que tu photographies les jeunes femmes toujours côté pile (les fesses?), mises à part les mariées...D'ailleurs tu es tombé sur le jour annuel des mariages?

laurence 06/08/2007 11:56

super les photos j'étais dans les Pays Baltes il y a 2 ans et notamment à Vilnius, certaines rues étaient en travaux, sympa de voir le résultat. j'avais beaucoup aimé cette ville -jeune et animée- et adoré Riga - j'y vivrais bien qq années-, ces pays sont à découvrir et depuis leur entrée dans l'Europe c'est facile.

Daniel D 06/08/2007 09:08

Plusieurs commentaires:

Toujours pas de textes, toujours des problêmes de parallaxe avec les verticales, toujours ton goût pour les jeunes femmes de dos et, nouveau, pour les édifices religieux!
Sinon on ressent comme un sentiment de calme dans ce patelin, ou de renfermement. Ça n'a rien de l'esprit slave du reportage précédent, plus humain, plus chaleureux.
C'est très propre par terre, très policé.
Sur une photo on pourrait reconnaitre ma bagnole. J'espère que ce n'était pas moi, sinon tu t'en souviendrais et moi aussi...

Comment qu'on dit un Café là-bas? Un Kaviné, des cabinets...?