Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En route pour les élections législatives sur la deuxième circonscription en Charente

La Commission Nationale d’Investiture du mouvement Les Républicains m’a accordé en juin dernier à l’unanimité l’investiture pour être candidat aux élections législatives de juin 2017 sur la deuxième circonscription de la Charente.

Hier, le Conseil National du parti réuni à la Mutualité à Paris a, conformément aux statuts, validé cette investiture.

J’ai en plus eu le plaisir de faire partie des heureux élus appelés à monter à la tribune pour être cité et bénéficier ainsi d’un coup de projecteur sur la Charente.

J’adresse mes plus vifs remerciements pour la confiance qu’ils me témoignent à tous les membres de la Commission Nationale ainsi qu’au Président du comité départemental, Xavier Bonnefont, et à tous ceux qui chez Les Républicains en Charente ont soutenu ma candidature.

J’adresse aussi toutes mes félicitations à Elise Vouvet pour son investiture confirmée hier sur la 1ère circonscription de la Charente.

La troisième circonscription est quant à elle pour quelques jours encore réservée, le temps que les négociations en cours avec l’UDI aboutissent.

Tout se déroule normalement comme prévu pour la Charente. Le vote du Conseil National hier est cependant une confirmation bienvenue.

La mobilisation franche des soutiens et des équipes peut maintenant commencer et l’organisation technique et matérielle se finaliser.

Plus que quelques jours maintenant avant que je ne commence un long parcours qui doit me conduire dans chacune des 169 communes de la circonscription à la rencontre des électeurs…

En route pour les élections législatives sur la deuxième circonscription en Charente
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Picouleau 25/01/2017 23:22

Toutes mes félicitations Daniel, en avant marche

roy16 16/01/2017 06:06

félicitations daniel et surtout bon courage!!