Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

11 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire mon blog notes.

Ce blog à 11 ans aujourd’hui. Il est né timidement le soir du 31 décembre 2005. Et voilà que 1022 articles plus tard et 256475 visiteurs uniques au compteur Overblog je m’entends dire cruellement par Romain, 24 ans, dans un large sourire, « mais c’est ringard un blog ».  

Mince. J’y suis pourtant attaché à ce satané blog. J’envisage même de recourir à Blookup pour l’éditer en 6 ou 7 volumes qui trouveront une place dans ma bibliothèque avant que les traces électroniques ne disparaissent dans un  reset malencontreux.

L’heure et l’air du temps sont donc à la création d’un site pour la campagne et au relookage de tous mes outils de communication virtuelle. Mais pas question d’abandonner au passage ce blog personnel, mon arme secrète d’instruction massive et grenadine dégoupillée avec laquelle je me suis mis tout seul en sale état quelquefois.

En tout cas je profite de ce joyeux anniversaire pour vous adresser à toutes et à tous, mes chères lectrices et mes chers lecteurs tous mes remerciements pour votre fidélité.

Je vous adresse aussi du fond du cœur tous mes meilleurs vœux pour l’année hyper geek qui commence un peu ici et bien plus encore ailleurs, sur Twitter, Facebook, Instagram et donc un site qui va déchirer la toile bientôt….

Bon réveillon à toutes et à tous,

Bonne et heureuse année.   

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article

Daniel D. 01/01/2017 13:10

Tenir un blog demande un peu de courage de travail et de ténacité...

Balancer n'importe quoi sur Facebook ou autre, c'est à la portée du premier venu: là est toute la différence.

Le premier demande à penser seul, le second laisse aux autres le soin de le faire.

C'est qui ce romain ?

alain boivin 01/01/2017 18:27

Ils sont fous ces romains.